Dernières critiques
Pauline Sales, Odile Grosset-Grange
Les Trois coupspar Léna MartinelliDans le tourbillon de la vie
Pièce tout public de Pauline Sales, « Et puis on a sauté » est un conte teinté de mystère sur le passage de l’enfance à l’adolescence. Le texte, aussi profond qu’empreint d’humour, est sublimé par la mise en scène tonique et inventive d’Odile Grosset-Grange. Une pépite pleine de fantaisie au fort retentissement.
Pauline Sales
Téléramapar Frédérique Chapuis« Être normal »
Lucas, du haut de ses 10 ans, s’interroge sur son statut de garçon normal, d’élève moyen, qui confine, pense-t-il, au banal.
Recommandation :TTT(abonnés)
Pauline Sales
Webtheatrepar Corinne DenaillesLe sens du collectif et de la solidarité
Un spectacle joyeusement irrévérencieux qui commence dans les WC de l’école et s’achève dans les toilettes d’une gare. Il invite les plus jeunes à la réflexion tout en les divertissant.
Recommandation :W W W
Pauline Sales
L'Œil d'Olivierpar Olivier Frégaville-Gratian d'AmorePauline Sales, exploratrice de l’humain
Questionnant les normes de notre société occidentale, bien-pensante, avec son dernier spectacle à voir au 11.Avignon à 9h45, Pauline Sales enchante, petits et grands, avec un conte contemporain palpitant, intelligent et plein de finesse.
Pauline Sales
La Terrassepar Marie-Emmanuelle Dulous de MéritensDe la normalité et de la différence
Si comme l’affirme le poète, « les enfants sont nos ancêtres », il suffit d’écouter le jeune public auquel cette nouvelle création de Pauline Sales s’adresse d’abord pour savoir que la flèche Normalito a atteint sa cible.
Pauline Sales
Théâtre du blogpar Véronique HotteUne récréation festive à la saveur de bonbon saveur acidulé sur la différence
Pauline Sales
Scenewebpar Anaïs HeluinPauline Sales chez les super normaux
Avec Normalito, Pauline Sales signe sa première création jeune public. Produite par le Théâtre Am Stram Gram situé à Genève, où elle a aussi été créée, cette pièce est une fable sur la normalité et la tolérance. Elle s’inscrit habilement dans un registre connu, sans en renouveler beaucoup les formes.